Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 716
24 septembre 2013

C'est la rentrée !!!!

imagesCAS6SP16

 Eh oui ça y est les enfants ont retrouvé les bancs de l'école et les scrappeuses vont retrouver leur table de scrap au centre Social de Bétheny !

Voici donc le programme des séances à venir...............hummmmmm

Mercredi 25 sept : accueil des nouvelles Nathalie et Janique – présentation des ateliers du trimestre, des modalités pratiques (kit page et kit mini) et de la toute nouvelle collection swirlcards

Mercredi 02 oct: page sketch pour démarrer en douceur

Mercredi 09 oct : page technique  "poudre velvet : flock" pour apporter texture et douceur)

Mercredi 16 oct : dictée de page

Samedi 19 et dimanche 20 octobre : c’est la CROP !

Vacances de la Toussaint

Mercredi 6 nov: page consignes imposées

Mercredi 13 nov: road book

Mercredi 20 nov : road book suite

Mercredi 27 nov: atelier carterie avec Mumu pour préparer les fêtes

Mercredi 04 dec : carterie suite

Mercredi 14 dec : page libre

Mercredi 18 dec : repas Noël

Qu'en distes vous ?!

A demain

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Super programme!!!! cela me plait bien. A demain
P
Super programme!!!! cela me plait bien. A demain
M
Je rentre de vacances d'hier (Auvergne + Cote d'azur).. snif... Ravie de vous retrouver dès mercredi 2.
L
Très beau programme!!!pour moi la rentrée se sera le 2 octobre car je profite encore un peu du soleil en corse!! A bientot.
E
Super programme...moi je n'ai rien fait!!!!!
Publicité