Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 715
9 octobre 2013

Crop.... quelques infos

Ça y est les inscriptions pour la crop des 19 et 20 octobre prochain dont closes. Je viens de recevoir les derniers règlements!

Un peu de bidouillage pour satisfaire les 22 filles du dimanche car 2mesdixdoigts n'a que 20 kits lol

Un grand MERCI aux "39 filles" qui me suivent dans mes aventures « cropesques » et non grotesques :o)

Ce sera à nouveau l'occasion de se {re}voir ou de faire connaissance ( n'est ce pas Cathy depuis le temps ♥)

 


 

J'ai hâte d'y être et suis impatiente de vous recevoir au Centre Social de Bétheny (place des Tilleuls), ....il y aura bien assez de places pour nous garer toutes !

Vous recevrez bientôt un mail de Sabine qui vous demandera d'apporter un plat sucré ou un plat salé le midi ainsi qu'une boisson, nous le partagerons évidemment toutes ensemble....pour ma part j'apporterai entre autre les  fameuses "bulles" de la région :o)

Merci d'apporter une machine à coudre...on en a une pour 20 !!! ca va se bousculer :o)

Le Programme du Samedi:

Accueil dès  9h00 pour un petit déjeuner

9h30 - 12h00 : début de l'atelier

12h00 - 13h45 : Pause déjeuner toute ensemble et achats boutique pour celles qui le souhaitent

14h00 - 17h30 voire 18h00 : reprise et fin du mini.

Le Programme du Dimanche:

Accueil dès 9h00 pour un petit déjeuner

9h30 - 12h00 : début de l'atelier

12h00 - 13h45 : Pause déjeuner toute ensemble  et temps pour faire des achats

14h00 - 17h00 : reprise et fin du mini

Puis petit coup de main pour le rangement de la salle ( si chacune replie sa table et range sa chaise, quel gain de temps pour les autres)

Merci ;)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vivement samedi prochain ! ! !
2
Moi aussi, j'ai hâte de vous rencontrer... et je trouverai une petite place pour ma machine à coudre dans la voiture ;)<br /> <br /> A très bientôt
Publicité