Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 716
11 janvier 2014

Mercredi 15 : la dictée de Muriel !

Ce sera une dictée de page un peu particulière proposée  par Mumu. En effet nous réaliserons lors de la séance un fond de page avec encrage (pchitt et tampons) gesso, eau, etc... un temps de séchage étant nécessaire nous ferons la déco la séance suivante.

Une technique shabby mais tout a fait adaptable en freestyle (heinnn Sab)

dictee scrap oct2013 003a

Mumu nous communique la liste du matériel:


1 feuille 30X30 de papier imprimé
1 feuille de cardstock blanche +une petite chute de 7.5X10cm
des chutes de papier imprimés dans la couleur assortie à votre papier imprimé de 30X30
1 pochoir avec des petits motifs (petits points, étoiles)....
1 ou 2 tampons de fond
1 ou 2 tampons d'ornement
2 encres en spray de couleurs de couleurs différentes dont une dans les teintes de votre papier imprimé
1 pochette plastique (classeur)
des encres noir, marron voir d'autres couleurs suivant vos papiers
2 ou 3 perforatrices bordure (on peut faire des échanges)
peinture gesso ou acrylique blanche

Une photo format portrait (photo verticale) de 7,5X10 cm

Un sèche cheveux ou hot gun, chiffon, lingettes, éponge Cut-N-Dry

Voilà la page de Muriel

dictee scrap oct2013 005

dictee scrap oct2013 006

Bon week end

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
A
belle page!
J
ok merci<br /> <br /> je prépare les matos<br /> <br /> à mercredi
L
merci grand chef
L
Coucou bonsoir aux vrais scrappeuse et aux nules comme moi .je sais je vais encore faire sourire mais c'est quoi une feuille de cardstock ? <br /> <br /> bisous à toutes
L
Coucou bonsoir aux vrais scrappeuse et aux nules comme moi .je sais je vais encore faire sourire mais c'est quoi une feuille de cardstock ? <br /> <br /> bisous à toutes
Publicité