Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 716
11 septembre 2014

CROP- les visuels du dimanche !

....et les visuels du dimanche 14 décembre ....

Le mini "l'auberge espagnole" que nous proposera Edwige Bufquin  est pétillant de couleurs ......de quoi donnez du punch à l'hiver qui s'annonce ! ce mini :o)

D-visuel dimanche betheny

 A réception de l'inscription j'adresserai la liste du matériel et des photos !

J'attends avec impatience de nous retrouver autour de ce beau projet.....

Voici le bulletin_inscription_2014 !

 affichebetheny_copie

A très bientôt

Bizzz

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je suis intéressée pour participer au week end complet est ce encore possible ?<br /> <br /> Bonne journée
A
Bonjour j'aurais aimé faire une journée voire les deux de ce week end de crop mais j'ai une petite appréhension avec la couture et apparement il y en a sur les 2 projets :(
A
J'ai bien fait de m'inscrire les deux jours, j'aurai pas pu choisir.
Publicité