Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 715
17 septembre 2014

Infos CROP samedi 13 décembre

Coucou

Aprés les visuels, voici la liste du matériel et des photos pour le mini "HELLO" que nous proposera Edwige Bufquin samedi 13 décembre : S_photos_et_matos_Hello_projet_samedi

Respirez toute cette douceur que dégage ce mini !

  S-visuel samedi-betheny

Vite à vos agendas...réservez votre place dès maintenant...il ne reste que 5 places pour le samedi !

Voici le bulletin_inscription_2014 !

 affichebetheny_copie

Yessss que c'est beau !!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Hello puis je encore m'inscrire pour le Dimanche? Je viens juste d'imprimer le bon d'inscription ,je le mets demain dans une enveloppe avec mon chèque
Publicité