Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
25 octobre 2011

Commande SCRAPMALIN

18%...C'est la réduction dont nous bénéficions sur la plupart des produits chez SCRAPMALIN.

Pour celles qui veulent se faire plaisir, vous avez jusqu'au 1 novembre  pour faire le tour du site et m'envoyer vos commandes à l'adresse suivante scrapentrenous@yahoo.fr (et oui maintenant nous avons même une adresse mail) ou pour celles qui préférent vous pourrez me la donner mercredi.

Bonne soirée.

Angélique



 



Publicité
Commentaires
M
Merciiiii Angelique .A bientot pour une petite commande.Biz mumu
P
Bonjour Angélique<br /> <br /> Bravo pour ton lien, j'ai une commande à passé mais mon antivirus ne veux pas me l'ouvrir. Dit moi comment faire.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> caro
S
bravo angèlique !!!! comme une grande toute seule<br /> bizzz
A
J'ai réussi à mettre un lien et en plus il marche...
Publicité