Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
15 novembre 2011

SCRAPBOU{KITS}

Je vous ai annoncé une invitée surprise pour Dimanche....

...................

.................

c'est ......

.........

.....

c'est la toute nouvelle boutique de kits...scrapbou{kits} qui s'enrichira au fur et à mesure...elle vient tout juste de naître !

banniere2000_1_

 

Je suis super heureuse et fière qu'Isa et Aurore choisissent la CROP de Betheny pour lancer leur boutique!!!

 Toute l'équipe de scrap vous souhaite bonne chance

bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour le petit coup de pouce ;-) Bisous
C
cool, cool, je vois qu'on lit nos mails en même temps MA!! mdr
A
youpiii, c'est cool ça!!<br /> a dimanche!
Publicité