Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
4 février 2012

les prochaines séances

Bonjour à toutes 

Aujourd'hui il fait - 20 à Betheny à 8h30 ! BRRRRR un temps à rester au chaud ;o) et vous proposer pour nos prochaines séances :

  • mercredi 8 février : séance sketch "scrap pour tous" ehhh oui vous aurez le choix entre 8 sketch.... ainsi il y en aura pour tous les goûts et tous les styles (je vois déjà celles qui ont le mag, zieuter pour trouver l'inspiration)... Matériel : papiers (au moins 4 assortis) - photos (4 maxi) embellissements et alphabets... comme d'hab!
  • mercredi 15 février : dictée de page !(liste fourniture à venir)
  • mercredi 22 février : séance carterie animée par Mumu et Margo : embossage à chaud, à sec, tampons (Mumu) et Iris folding (Margo)..... l'ocasion de liquider toutes nos chutes

En mars une séance Stampin Up avec Fifine !!!!!

Bon week end

Biz

Publicité
Commentaires
S
si il fait pas trop froid, je viendrai !!!<br /> <br /> bizzzz
M
Fifine vient parfois sur mon blog !! je sais qu'elle est du coin .... ça m'intéresserait bien ..j'adore les rubans chez SU.<br /> <br /> Mel
Publicité