Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
26 février 2012

Salon ID CREATIVE de Reims

Comme chaque année, je vous propose de bénéficier de places à tarif réduit  pour le salon ID CREATIVE de Reims qui se déroulera du 22 au 25 mars au parc des expositions.

Les places sont au prix de 4€ à la place de 7€.

Pour celles qui n'était pas à la séance carterie de mercredi ou pour celles qui n'étaient as encore décider, et qui désirent s'inscrire, indiquer moi le nombre de places que vous voulez dans les commentaires (avec votre prénom, pour celles qui utilisent un pseudo)

Bonne soirée, et bonnes vacances.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Est-il toujours possible de bénéficier de places à 4 euros ? Si oui, je souhaiterai en avoir 2.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Dorothée
C
Bonsoir,<br /> <br /> Est-il toujours possible de bénéficier de place à 4 euros ? Il m'en faudrait 3.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Dorothée
L
coucou angélique je te commande 4 places si c'est toujours possible?<br /> <br /> merci
M
Comment faire pour bénéficier de places à 4 euros?
C
moi j'en veux bien une!! BOUCLY Elodie, merci!!
Publicité