Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
5 avril 2012

Les boîtes de Mumu

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord, grande nouvelle....mercredi, j'ai enfin terminé une page....Non, non ce n'est pas une blague, je vous la montrerai mercredi prochain.

Plus sérieusement, Mumu va en Angleterre en fin de mois, et elle propose de nous ramener ses fameuses boîtes en plastique.

Pour les filles intéressées, et afin que Mumu puisse changer ses euros, les commandes et le règlement (en liquide, et en faisant l'appoint) se feront mercredi 11 avril 2012.

Pour rappel, les boîtes sont à 6,50€.

Bonne soirée.

 

Angélique.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'en veux bien une<br /> <br /> merciiiii mumu<br /> <br /> bizzz du sud<br /> <br /> je rentre demain<br /> <br /> a mecredi
F
c'est vraie je suis témoin "pour la page", merci les filles de votre présence super soirée!!<br /> <br /> moi Mumu 2 boî-boîtes j'aime les boî-boîtes à mercredi
L
pour moi se sera 2 boites . . .<br /> <br /> (ou les deux même ou une classique et une plus haure si cela exciste)<br /> <br /> merci mumu <br /> <br /> et merci angélique pour le message <br /> <br /> bises
Publicité