Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
6 juillet 2012

CROP de novembre avec MaNi

L'atelier "scrapentrenous" de Betheny(51) lance d'ores les inscriptions pour la prochaine CROP (51).

Deux journées de folie animée par la talentueuse MaNI les 10 et 11 novembre prochain.

 affichebetheny12

merci isalilou pour l'affiche nous t'embrasoons fort, fort :o)

Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre place voir la fiche d' INSCRIPTION

Très vite les visuels...ils sont prets  plus qu'à les mettre en forme :o)

Bizzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour je souhaite m'inscrire mais je n'arrive a joindre personne!!!!! je sais que c'est le dernier jour d'inscription mais comment faire???
C
chouette !!!!
Publicité