Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
1 octobre 2012

INFOS CROP !

Coucou

Petit récap au sujet de la Crop des 10 et 11 novembre 2012 à Reims/Betheny!

Il n'y a plus de place pour le projet du samedi 10 mais il en reste quelques unes le dimanche 11 novembre.

Voici les visuels du samedi 10 novembre :

 samedi

 samedi (1)

 samedi (2)

 samedi (3)

et la liste du matériel samedi_recto et samedi_verso 

Voici les visuels du dimanche 11 novembre :

 dimanche

 dimanche (1)

dimanche (2)

dimanche (3)

et la liste du matériel  dimanche_recto  et  dimanche_verso

Hummmmmm ça va être sympa tout ça !

Scrapbizzzzz

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'ai voulu vous appeler ce jour pour m'inscrire pour le dimanche 11 novembre pour la crop, n'ayant eu personne j'ai déposé dans la boite aux lettres du centre aéré de Betheny mon inscription ainsi que le paiement.J'espère qu'il ne sera pas trop tard et qu'il reste des places.
C
J'ai hâte !!!!
Publicité