Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
31 octobre 2012

la CROP approche !

 

affichebetheny CS

 ça y est les inscriptions pour la crop des 10 et 11 novembre prochain sont closes.....je viens de recevoir les derniers réglements ! Un grand merci aux "35 filles" qui me suivent dans mes aventures « cropesques » et non grotesques :o)

Ce sera à nouveau l’occasion de se {re}voir ou de faire connaissance....j'ai hâte d'y être et suis impatiente de vous recevoir au Centre Social de Bétheny (place des Tilleuls), ....il y aura bien assez de places pour nous garer toutes !

Vous recevrez bientôt un mail de Sabine qui se chargera de vous demander d'apporter un plat sucré ou un plat salé pour le midi ainsi qu'une boisson, nous le partagerons évidemment toutes ensemble....pour ma part j'apporterai entre autre les fameuses "bulles" de la région :o)

Le Programme du Samedi:

  • Accueil dès 9h00 pour un p'tit déj' offert par le Centre Social
  • 9h30 - 12h00 : début de l'atelier (page + début du mini)
  • 12h00 - 13h45 :  Pause déjeuner toute ensemble
  • 14h- 17h30 voire 18h00 : reprise et fin du mini.

Ensuite une superbe soirée resto avec maNi pour celles qui souhaitent prolonger la journée....  un moment convivial à partager autour de notre invitée (dans ce cas me prévenir au plus tard le jeudi  soir afin que je réserve)

Le Programme du Dimanche:

  • Accueil dès 9h00 pour un p'tit déj' offert par le Centre Social
  • 9h30 - 12h00 : début de l'atelier (page + début du mini)
  • 12h00 - 13h45 :  Pause déjeuner toute ensemble
  • 14h- 17h00 : reprise et fin du mini.... et oui MaNi a un train à prendre lol 

Lors de cette journée, nous organiserons une tombola  pour récompenser chacune d'entre vous.Nous remercions les sponsors (magasins locaux, boutiques en ligne, marques de scrap etc ....) de nous avoir offert des lots pour récompenser tout le monde... je ne vous cache pas que cette année la recolte de lots est difficile...c'est la crise !!!

A très vite

Publicité
Commentaires
Publicité