Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
14 novembre 2012

CROP.................bouhhh c'est fini !

BETH_CSCROP12

photo du groupe du dimanche 11 novembre

Ahhhhhhhh, comme le temps passe vite... surtout quand on fait quelque chose de plaisant n'est-ce pas ?

Je passe rapidement sur le blog de l'asso pour vous annoncer qu'un article est paru dans la presse locale ici

Bientôt plus de photos (d'ailleurs les filles de Betheny me demandent si vous avez des photos.... je sais que vous en avez fait !)

Nous vous remercions pour votre enthousiasme et tous les petits messages "d'après crop".

Nous remercions également toutes celles qui ont donné un coup de main durant ces 2 journées (installations et surtout rangement le diamnche soir... même MaNi a bossé...elle a passé le balai dans toute la salle...et elle est grande celle du centre social...dommage pas de photo lol

Nous vous remercions Catherine du journal l'Uniion pour son article !

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
perso j'ai A-DO-Ré!!!!!<br /> <br /> Ma-ni est vraiment très sympa et vraiment très disponible et ses réas proposées sont à tomber!!!! je suis hyper fan<br /> <br /> une super journée avec des scrapeuses très sympas!!!!<br /> <br /> mille mercis a vous<br /> <br /> scrapbiz<br /> <br /> carole G
I
Super CROP ! Une Mani extra, des projets top ! Merci Karine !
M
Merci Karine pour ces 2 jours de scrap , merci aussi a Mani de nous avoir fait partager sa passion du scrap .
S
super journée, un groupe très agréable, bravo encore et à l'année prochaine<br /> <br /> bizzz
Publicité