Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
11 janvier 2013

la photo de sa voisine !

Hummm quel exercice bien étrange va nous concocter l'équipe de Betheny poue ce mercredi 16 décembre !

Lisez plutôt.... nous scrapperons chacune la photo apportée par la scropine ...mais pas n'importe comment !

Non non... on ne choisit pas la photo... elle sera tirée au sort.

Seule contrainte mais c'est impératif la photo doit être en noir et blanc.

Ensuite libre à chacune de suivre un sketch, une page vu dans un magazine ou laisser libre court à son imagination. chaque scrappeuse utilisera son matériel, ses papiers et embellissements....

Attention le résultat final doit être super ...pour le plaisir à  son "binôme" de la soirée lol

Qui nous suit ?

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Pas moi ...comme Isa j'aurais horreur de ça !!
M
Je suis comme toi je pense que Mercredi il va régner une étrange atmosphère....LOL
C
MOIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> on va bien rigoler !
Publicité