Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
16 avril 2013

Devoir de vacances #1

Parce que nous allons être privées de scrap pendant presque un mois, je vous propose, afin de ne pas perdre la main un premier devoir de vacances (OUI!OUI! UN PREMIER).

 

Je vous propose donc de réaliser une page monochrome.

Pour rappel, une page monchrome est une page réalisée dans un seul camaieu de couleur, mais vous pouvez ajouter une petite touche de blanc ou de noir.

 

Et pour celles qui veulent un peu plus de difficultés:

Difficulté 1 : toujours une page monochrome mais dans une couleur qui fait penser au printemps : le bleu du ciel ou le jaune du soleil ou le vert des arbres ou le rose des petites fleurs.

Et pour celle qui veulent encore plus de difficultés :

Difficulté 2 : en plus de la page monochrome dans une des 4 couleurs de mon printemps, je vais vous rajouter une ou deux petites consignes. Alors...........en plus de tout ça, je voudrais un papier à bulles ou à rond, et aussi 3 brads, et un tag ou un journaling.

Alors qui se lance?

Et à bientôt pour le vrai devoir.

Bonnes vacances et bon scrap.

Angélique

Publicité
Commentaires
C
c'est fait... je vous la montre très vite
C
Yessss sympa ce devoir. Je m'y colle très vite
Publicité