Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
2 octobre 2013

CROP le mini du samedi

Virginie me signale que nous allons faire de la couture... si vous en avez une merci de l'apporter :o) pour le moment je n'ai que la mienne !

Un petit message de Virginie alias "2mesdixdoigts" concernant le mini du samedi, tout en TOGA vêtu !!!

"Je vous propose de réaliser un mini sur le thème de la plage, du voyage et de façon plus générale de l’été dans un style Clean & Simple qui laisse la part belle aux photos.

Capture

Les photos :

1 photo 14x14

1 photo 14x14 et 2 photos 8x12 (portrait)

1 photo 14x28 (paysage) coupée en 2

1 photo 5x7,5 et 1 photo 7x14 (portrait)

1 photo 5x7,5 et 1 photo 7x14 (portrait)

1 photo 14x14

1 photo 14x14 et 1 photo 5x7,5

1 photo 14x28 (paysage) coupée en 2

1 photo 14x14

1 photo 5x7,5, 1 photo 14x14 et 2 photos 8x12 (portrait)

1 photo 14x28 (paysage) coupée en 2

1 photo 5x7,5 et 1 photo 7x14 (portrait)

1 photo 7x14 (portrait)

1 photo 5x7,5 et 1 photo 14x14

1 photo 14x14

1 photo 14x28 (paysage) coupée en 2

A titre indicatif, je vous donne l’ordre dans lequel elles apparaissent dans mon projet. Le kit étant très bien fourni, vous pourrez rajouter plusieurs pages et donc plusieurs photos sans problème.

Les photos 14x 14 et 14x 28 sont indispensables à la réalisation du mini ! Si vous ne les avez pas le jour de la crop ou si vous préférez utiliser des 10x15 retaillées en 8x14, prévoir plusieurs cardstocks blancs ou kraft pour la structure.Toutes mes photos avaient un bord blanc compris dans les dimensions données, mais ce n'est pas obligatoire: affaire de goût ;)

Le matériel :

Trousse de base (cutter, tapis de coupe, règle, colle, adhésif double-face fin, mousse 3D, ciseaux, plioir, agrafeuse et agrafes ! …)Torchon ou chiffon propre, colle blanche et pinceau ou rouleau, des macules pour protéger votre tapis de coupe, crop-a-dile ou autre outil pour percer et poser les oeillets, encre Versafine noire et tampons en fonction du thème de votre mini, perforatrice ronde diam. 4,5 cm, perforatrice d’angle, big shot avec dies si vous avez (pour éviter d’attendre !)

J’amènerai bien évidemment les tampons, dies et encre utilisés dans mon mini"

Super !

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité