Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
16 octobre 2013

Premières réalisations

Edit du 14/10 = quelques pages de retardataires.

Lors du premier atelier de l'année, et pour reprendre en douceur, nous avions le choix entre plusieurs sketchs choisis par Miss Sabine.Nous avions le choix entre choisir un sketch dont on avait  déjà vu le visuel soit opter pour un sketch mystère découvert le jour j

Et voilà les premières pages.

Un sketch de TRIBU 24 pour Caroline

(je mets l'original dès que je le retrouve)

 DSCF0672

et Muriel F

DSCF0682

 Un sketch SCRAPIDEES pour Angélique et Muriel F

(je mets le sketch dès que je le retrouve)

 Angélique

DSCF0665

 et la version de Muriel F

Instant_pola_2013_(1)

Pour Janique, notre petite nouvelle, un sketch de CAPDESCRAP, tout comme pour Estelle

sketch 1304

 Janique

DSCF0668

 Estelle

DSCF0679

 Karine s'est inspirée d'un sketch de Johanne pour Scrapidées

Et voilà le résultat

DSCF0670

Et pour finir Lydie et Sabine, avec un sketch SCRAPIDEES d'Irina

305 - rulya - sketch

La version de Sabine

DSCF0662

Et celle de Lydie

DSCF0660

 voici la page de Nathalie  d'après le sketch de tribu 24

scketch1

sketch nat

On attend les autres pages avec impatience.

Angélique

Publicité
Commentaires
C
Bravoooooooo
S
bon début les filles
C
Très jolies ces pages de scrap.<br /> <br /> Carole
Publicité