Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 722
10 octobre 2013

CROP...pour nos ventres affamés

Bonjour à toutes

Je vais vous envoyer d'ici la fin de semaine un mail pour vous demander d'apporter, pour le repas partagé le samedi et/ou le dimanche, soit un plat salé, soit un plat sucré ET une BOISSON.

Merci de me répondre dès reception de mon  message afin que l'on ai le temps de voir ce qu'il va manquer pour nos ventres affamés...et oui des scrappeuses en Crop ça a faim !!!

Pour celles qui n'ont pas reçu de mail, merci de laissser un message sur ce post ou faire un mail à Karine

Biz et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
Pour dimanche moi ce sera des petits cannelés pour le dessert et une boisson. à bientôt Marie-laure
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le dimanche je raméne un sucré + boisson.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzousss
Publicité