Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
1 février 2014

Pop-up !!!

Mercredi nous scrapperons ce pop up !  Il est super facile à réaliser mais il est impératif d'avoir toutes les fournitures le jour de la séance.

Attention : pas d'improvisation sur place pour choisir les papiers car cela risque de ne pas être fort joli !

Il faudra donc 4 papiers aux motifs assortis ou papiers identiques. Ils doivent être assez épais pour supporter les pliages et le collage. Il n'est pas nécessaire qu'ils soient imprimés recto/verso car 1 seule face sera visible.

Il faudra également pour faire la structure, 1 ruban de 50cm de long (sera coupé en 2) mais pas trop large 1 cm maxi) et des petits embellissements en lien avec les papiers et le thème des photos.

Ce pop-up peut contenir une dizaine de photos mais attention elles ne doivent pas exéder 5X7 cm (pour ma part j'ai imprimé des photos en 10X15 et coupé ce que j'avais besoin).

Les cercles qui serviront de base à ce mii pop-up font 20 cm de diamètre (j'ai pris une assiette à dessert comme gabarit). Vous pouvez soit préparer vos cercles avant ...soit venir avec une assiette lol

Quelques images pour attiser votre curiosité (si, si !!!)

1 (2)

2

4

 A mercredi

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
on fait un cercle dans les 4 papiers ?
S
on fait un cercle dans les 4 papiers ?
S
on fait un cercle dans les 4 papiers ?
E
Superbe, j'ai hâte.....
C
Trop beau mais je ne serai pas encore la mercredi...pour le faire<br /> <br /> A bientot les filles.
Publicité