Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
29 mars 2014

Kikinou du 02 avril !

Nathalie a décider de relever le défi de Karine. C'est donc elle qui animera l'atelier.

Et pour cet atelier exceptionnel, elle nous propose de réaliser un mini album.

Je vous copie le message de Nathalie pour la liste du matériel.

 

Liste du matériel pour l'atelier de mercredi.

 

3 feuilles recto-verso (impératif) - Si vous voulez les découper à l'avance elles doivent faire 24x24 cm

 

1 feuille recto 30x30

 

Toutes les feuilles vont être visibles et se chevaucher donc bien les assortir, si vous avez des doutes, utilisez de l'uni (ça marche à tout les coups) !!!
Il faut aussi 50 cm de ruban et de la  cartonnette 2 x 12,5x12,5 (si vous n'avez pas de cartonnette j'en amène) !

 

Vous pourrez mettre 6 photos de hauteur et largeur maxi 11,5 cm mais votre mini peut être conçu sans photo.

 

Les décos sont à votre choix et votre bon plaisir.

 

J'espère que ce petit atelier vous plaira (c'est mon premier alors je compte sur votre indulgence les filles).
Nathou 

 

Bon week end à toutes, et à mercredi.

 

Angélique

 

Publicité
Commentaires
E
Super Nath...je suis ravie....des bisous à ce soir !
F
super nath ça va cogiter dur !!! bon j'ai pas de ruban ..; mais y aura bien quelqu'un pour m'en filer un bout, merci d'avance et vivement mercredi prochain ....
C
Vivement mercredi.....
L
Cool, merci nath, à mercredi.
L
c'est très très tentant . . . à mercredi
Publicité