Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
15 mai 2014

"Crop'copines"

Ci dessous le message d' Isabelle  (blog www.scrapanescence.com)

"Un petit visuel du projet que je proposerai à Betheny à la crop'copines du 28 juin. Merci à Karine et à l'association Scrap entre nous pour cette sympathique invitation. Je suis doublement contente car en plus de cette petite crop c'est aussi un petit retour aux sources pour moi car j'ai vécu 6 ans à Courcy puis à Reims et ce fut un séjour dont je me souviens avec bonheur.

 Place au Visuel

 

10371358_775509655813746_432001485110521027_n

 

 

Une structure en maki,les papiers de la collection Toga "PhotoGraphic", dies Kési'art et 4enscrap pour un album souvenirs.

ça donne envie

tout bientôt plus de visuels !!!!

Publicité
Commentaires
N
Trop contente !! hâte d'y être !!
M
Vivement le mois de Juin.......
C
ça y est...normalemet elle doit y être l
C
ça y est...normalemet elle doit y être l
A
Pas de photo
Publicité