Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 723
24 juin 2014

CROP COPINES....encore des infos !

Attention

Changement de salle, notre crop'copines aura lieu  au même endroit que d'habitude, au Centre social, place des Tilleuls

Pour celles qui peuvent merci d'apporter big shot et crop a dile...il y aura le matos de l'asso mais cela évitera de perdre du temps ♡♡

Petit message à celles qui se sont proposées pour installer la salle: RDV à 8h30.... Impossible de le faire vendredi soir car salle pas dispo avant 20h !

 

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
pour ma part coup de main du matin ; pas trop dispo le soir
M
J'apporterai Bind-it-All and Crop-a-dile !!
C
Merci, merci......tu ad vu c'est au centre social comme les autres fois ♥
A
je veux bien aider le soir aussi! A samedi bisous
J
je viendrais également le matin et resterais pas trop le soir car une journée chargée le lendemain pour moi mais je ne veux pas me défiler
Publicité