Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
11 septembre 2014

C'est la reprise !!!!

Ehhh oui les vacances sont déjà loin, c'est l'heure de la reprise....ce sera donc le thème de notre prochaine séance !

 

ob_56a8510ea4520983d1aab9aaefc4b0be_j-aime-pas-2

A chacune de nous d'interpréter cette phrase "c'est la reprise".....du boulot, de l'école, de la gym, du régime lol

Alors attendons nous à de belles surprises !

Publicité
Commentaires
L
A mince je vais louper la rentrée !!!je travaille de nuit!!!pour moi ça sera le 24 septembre.bonne rentrée à tous.
L
Vive la rentrée scrap !!! Hâte d'y être !!! Mais au fait c'est quand la rentrée????
F
et bien moi non plus !!!!!mais suis heureuse de reprendre les activitées<br /> <br /> bisous
A
Ca commence bien j'ai déjà pas d'idée...
M
Hello les filles,<br /> <br /> Super La rentrée approche j'ai hâte de vous retrouver toutes pour passer de bon moment en votre compagnie <br /> <br /> Adieu les vacances, il faut de nouveau cogiter<br /> <br /> A bientôt Bisous
Publicité