Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
30 octobre 2014

CROP...info !

Bonjour à toutes

Vais-je réussir à remplir (il y en a tellement maintenant dans notre région ...et c'est tant mieux car nous avons ainsi plus de choix)

Toutefois les intervenantes, vous le savez tout comme moi, exige un minimum d'inscriptions pour se déplacer.

affichebetheny_copie

Edwige Bufquin venant de Montpellier il faut éviter de tout annuler ... samedi est complet ouff mais ...........  il me manque encore quelques inscriptions pour le dimanche !!!

Le prix que l'on pratique est élevé par rapport aux autres fois, certes mais loin de ce qui est demandé habituellement à l'occasion d'une crop avec Edwige (j'ai vu des affiches où l'on demandé 80 €)

Merci de m'aider à maintenir cette crop edwige Bufquin n'étant jamais venue dans la région :o)

Un beau cadeau à commander au Père Noel....

La fiche d'inscription_2014

Bizzz à toutes

Publicité
Commentaires
N
Allez les filles on se mobilise !!! Parlez-en à vos copines ou venez les deux jours (mais si papa noel il est d'accord pour vous offrir votre cadeau d'avance) !!
Publicité