Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
28 novembre 2014

mercredi 3 décembre....c'est la dictée de Muriel

Tout d'abord merci à Amélie pour le kikinou de mercredi dernier : de belles rélaisations (bientôt les photos) et de grands fous rires !!

Cette fois Muriel nous propose cette fois une bien jolie dictée "monochrome", voyez plutôt

 

muriel

La liste du matériel sera communiquée très vite  :o)

Bon week-end

Publicité
Commentaires
M
Merci Amélie pour nous avoir donné ton astuce de photo suspendue <br /> <br /> Bon les filles,c'est à mon tour de vous torturer<br /> <br /> j'ai hâte.... A mercredi
A
Oh non je serais encore pas là...et en plus j'adore le monochrome.
A
Je vous remercie pour le bon moment passé mercredi. Je suis contente que ça vous ait plu. Vous avez toutes été super!<br /> <br /> Bises
N
J'adore ces couleurs. J'ai déjà hâte d'être à mercredi prochain. Encore merci a Amelie c'était génial comme idée. Je vais d'ailleurs tenter d'en faire un mini. Gros bisous les filles.
C
Hummmm....ça donne envie ! <br /> <br /> j'en profite pour remercier "mes filles" de l'asso qui se prêtent facilement à l'aniamtion des ateliers
Publicité