Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
20 février 2015

Crop 2015

Annulée....... désolée je viens d'apprendre que Fati vient chez notre voisine "ScrapandCrop REIMS" les 3 ou 4 octobre !

Cette année c'est FATI qui nous fera l'honneur d'animer notre traditionnelle crop de Betheny.

Cette 6 édition aura lieu en novembre.....je vous communique rapidement la date....je vais réserver la salle en fonction des disponibilités.

Toutefois je vous annonce dès maintenant cette nouvelle afin d'eviter aux associations de la région de fixer une crop a cette même date....merci a elles 😉

Fati propose de bien jolis projets clean très élégants !

Pour ma part je suis fan....et vous ?

A vos agendas

Publicité
Commentaires
A
J'ai déjà fait un album avec elle , ses projets sont magnifiques ;)
C
mince pas de chance, il faut que l'on continue à nous tenir au courant entre associations, bon courage à vous bises
S
Inscriptions seront ouvertes début mars ! ! ! ! MERCI Karine pour ta compréhension
E
Super.....j'aime beaucoup !
V
Wahou, Fati fait des merveilles !!! J'adore son style :-)
Publicité