Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
8 avril 2015

Page à consignes ce mercredi 15 avril !

Cette fois ci nous allons partir d’un tableau de consignes.

Il faut donc choisir soit une ligne, soit  une colonne ou encore soit une diagonale et suivre les instructions !

 

Exemples :

Si je choisis la 2ème ligne dans ma page il y aura obligatoirement  1 photo en N&B + 3 papiers à motifs et de couleur rose ou bleu

Si je choisis une diagonale dans ma page il y aura : du liège + 3 papiers à motifs +1 bouton

Dans l’autre sens ce sera : 1 fond blanc + 3 papiers à motifs + du calque

Alors prête à relever ce nouveau challenge ??!!

Publicité
Commentaires
A
Mais où vas-tu chercher tout ça.???
M
oh ! mais tout est source d'inspiration dis donc !
Publicité