Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ENTRE NOUS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 721
19 mars 2016

Jouer la transparence !

Tel sera le thème de ce mercredi 30 mars

Le mot d'ordre est donc d'utiliser au maximum des élèments qui apporteront légèreté et transparence à notre page comme  par exemple  :

  • pochette glassine,
  • du calque
  • cartes Crystal de Project Life
  • du rhodoid
  • de l'organza
  • etc

Que sais-je encore.... , étonnez nous l'on peut détourner tellement de chose (un couvercle de pot de crème fraiche, une pochette de bureau, un badge....

Suis impatiente de voir tout cela :o)

Bizzz de Ckarine

Publicité
Commentaires
A
Pfff mais quel défi.
L
des bidules , des machins et des trucs de ouffffff . . . . alors on va rigoler mdr
M
Bon , chercher les bidules et autres dans les placards vas me permettre de faire du rangement dans mon scrap
S
Excellent !! Du bon programme. Biz
C
Alors qui va nous étonner !!!<br /> <br /> je regarde déjà dans mes placards ce que je vais trouver ainsi que dans la boite à outils d'Alain !!!
Publicité